POUR ME CONTACTER ET POUR COMMANDER MES BIJOUX
Mon numéro de téléphone : 06 19 05 33 74
Voici mon adresse mail : delideealacreation@sfr.fr

logo-paypalPossibilité de régler vos achats en utilisant la plateforme Paypal

samedi 24 mars 2012

8 ans bientôt ... cela se fête !!

Ma petite entreprise fêtera ses 8 ans le 1er avril 2012, à cette occasion et pour vous remercier de votre fidélité, un sautoir mini BN chocolat (pour vous donner le sourire) est à gagner par tirage au sort sur ma page facebook le 1er avril à 19 heures, pour vous inscrire il vous suffit de partager la photo en statut public ou de laisser un commentaire sur ce message pour ceux qui n'ont pas de facebook !

2 commentaires:

  1. bon anniversaire et que ça continue.
    bisou
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil !!! Vous participez pour le tirage au sort, bonne chance !

      Supprimer