POUR ME CONTACTER ET POUR COMMANDER MES BIJOUX
Mon numéro de téléphone : 06 19 05 33 74
Voici mon adresse mail : delideealacreation@sfr.fr

logo-paypalPossibilité de régler vos achats en utilisant la plateforme Paypal

jeudi 5 avril 2012

3 ème ATELIER GOURMAND LE 21 AVRIL 2012

J'organise le 3ème atelier gourmand pour les enfants de + de 9 ans, le thème de cet atelier sera "les chocolats" comme la photo, l'enfant pourra choisir le coloris et le bijou de son choix avec ce thème.

L'atelier se déroulera le samedi 21 avril 2012 de 14h à 17h , avec le goûter, le bijou de sa fabrication et une surprise.

Le prix de cet atelier est de 25 euros par enfant, avec un total de 6 enfants maximum.

Veuillez réserver votre place sur ce message.

Toute place réservée devra être réglée minimum une semaine avant la date de l'atelier.
Toute inscription pourra être annulée jusqu’à 72 heures ouvrables avant l’atelier.
Au delà, toute place réservée sera due.
Je me réserve le droit d’annuler l'atelier, si celui-ci n'est pas complet.

Voilà si vous êtes intéressez, ou si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire