POUR ME CONTACTER ET POUR COMMANDER MES BIJOUX
Mon numéro de téléphone : 06 19 05 33 74
Voici mon adresse mail : delideealacreation@sfr.fr

logo-paypalPossibilité de régler vos achats en utilisant la plateforme Paypal

vendredi 8 juin 2012

Nouveau tirage au sort !!

A l'occasion du premier anniversaire de ma page facebook "Les bijoux gourmands de Jocelyne" et de ce blog,  j'organise un tirage au sort parmi les personnes qui partageront ce message sur leur profil facebook (bien vérifier que le message soit public pour que je puisse le voir) ou celles qui rédigeront un petit commentaire sur ce message. 


Vous gagnerez le bijoux de votre choix à choisir dans toutes mes collections gourmandes.
Le tirage au sort sera le 23 juillet à 19 heures, le nom du gagnant ou de la gagnante sera dès 19 heures sur ce blog.
Je vous souhaite bonne chance à tous et toutes, un petit partage ou message ... et ... peut être un bijou gourmand de gagné !!!

1 commentaire:

  1. Bonjour !
    J'adore vos bijoux, ils sont très originaux, colorés, gourmands ! C'est une idée géniale !
    Isa De Vamos Ya

    RépondreSupprimer