POUR ME CONTACTER ET POUR COMMANDER MES BIJOUX
Mon numéro de téléphone : 06 19 05 33 74
Voici mon adresse mail : delideealacreation@sfr.fr

logo-paypalPossibilité de régler vos achats en utilisant la plateforme Paypal

lundi 2 juillet 2012

Et voilà le week end s'est terminé un peu plus tôt à cause des orages prévus en fin de journée ... Encore de belles rencontres sur cette exposition, côté artisan, un coucou à Michelle et Claude et une belle rencontre avec Sophie qui fait de jolies illustrations, pour découvrir ses illustrations son blog figure dans ma liste de blogs de mes ami ... allez y faire un petit tour !!
Merci à tous et toutes de votre gentillesse et à bientôt les amis !!!
Bien sûr je n'oublie pas mon amie Ingrid ... avec un excellent week end en sa compagnie et des fou rires bien agréables !!
Ça y est la fatigue est déjà oubliée ... il ne reste que les bons moments !! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire