POUR ME CONTACTER ET POUR COMMANDER MES BIJOUX
Mon numéro de téléphone : 06 19 05 33 74
Voici mon adresse mail : delideealacreation@sfr.fr

logo-paypalPossibilité de régler vos achats en utilisant la plateforme Paypal

mercredi 1 mai 2013

Ce joli soleil, m'a donné envie de vous faire une petite photo avec les bijoux que j'ai en attente de commande !

Ceci pour vous rappeler que pour toutes celles qui aiment mes créations et souhaitent les porter sans modération ...
Organisez une petite réunion avec vos amies intéressées par mes bijoux, un moment agréable où je vous présenterai mes nouvelles créations !!
Pour l'hôtesse, j'offre 10% de mon chiffre d'affaires réalisé à cette occasion en bijoux gourmands !!
Alors n'hésitez plus ... faites vous plaisir ... et prenez rendez vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire