POUR ME CONTACTER ET POUR COMMANDER MES BIJOUX
Mon numéro de téléphone : 06 19 05 33 74
Voici mon adresse mail : delideealacreation@sfr.fr

logo-paypalPossibilité de régler vos achats en utilisant la plateforme Paypal

mercredi 1 avril 2015

C'est l'anniversaire de ma petite entreprise !!



Aujourd'hui ma petite entreprise fête ses 11 ans de création !
Pour cette occasion, je vous propose un nouveau tirage au sort avec comme cadeau à gagner une clé USB gourmande de 32 go que vous choisirez.
Pour ceux qui n'ont pas de profil facebook, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce message pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 1er juin 2015.
Le résultat sera publié sur le blog à partir de 19 heures.
Bonne chance à toutes et tous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire